Étape 1

PRÉVENIR L'INFLAMMATION

 L’étape 1 du programme a pour tâche de réduire / éliminer l'inflammation causée par une mauvaise alimentation. L'objectif n'est pas seulement la perte de poids, mais aussi le nettoyage et la détoxification de l'organisme.

 À ce stade, il existe une restriction sur la consommation de sucre raffiné et de farine, ainsi que sur les produits transformés. Résultats? Augmentation du bien-être, de la légèreté et de la santé générale.

 Dans certains cas, la réduction de la consommation de sucre peut provoquer des maux de tête et une sensation de faiblesse. Ce sont des symptômes normaux dans les premiers jours après le début du programme. Lorsque l'organisme s'y habitue, les symptômes s'atténuent et disparaissent lentement

D'où vient le terme « prévention de l'inflammation » ?

 

Cette phase est définie comme telle car elle a pour effet de réduire la consommation de produits alimentaires qui provoquent une inflammation de l'organisme, alors qu'il y a une augmentation de la consommation de produits ayant des effets anti-inflammatoires.

A quoi doit-on s'attendre ?

Tout d'abord, il y aura une diminution du volume corporel, une réduction du poids, un plus grand bien-être et une meilleure santé.

Il est confirmé que l'obésité a des taux élevés d'inflammation dans le corps. On pense également que le pourcentage de graisse corporelle a une influence majeure sur ces aspects. Cette inflammation crée les conditions idéales pour l'émergence d'autres problèmes de santé et maladies associés à l'obésité.

En agissant simplement à la racine du problème, nous pouvons atteindre l'objectif : perdre du poids et réduire la graisse corporelle rapidement, sans avoir à consommer de produits hautement transformés. 

 

 

  

 

Achetez l'ensemble fit6 nutricode + brochure avec les directives nutritionnelles ICI